Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
26 février 2015

La triste nouvelle du début 2015

panpan coincoin

 

 

 

        Toute une époque qui disparait avec le décès de notre cher ancien Maire, Claude Baillet que beaucoup appelaient affectueusement Papou (maire de 1974 à 1988)

 

       Toutes mes condoléances à Alain et Michel et toute leur famille

 

       Celui que j'appelais toujours Monsieur le Maire, était un ami de ma famille depuis toujours et nous sommes tous tristes de ce départ.

 

     Voici la dernière photo que j'avais prise le jour de l'inauguration de l'office ou je l'avais trouvé, comme à son habitude, en forme et souriant.

 

     Au revoir Monsieur le Maire et merci à vous, la relève est assurée par Alain, mais vous me manquez déjà.

 

 

IMG_8264_2

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
Publicité
Archives
Publicité