coincoin

 

 

          Une fois de plus, Panpan Coincoin n'a rien compris, il a planté sa tente devant la mairie hier soir pour être le premier à voter ce matin à 8H00.

 

        Panpan Coincoin s'est encore trompé de dimanche, mais Panpan Coincoin se trompe toujours et pourtant il avait préparé son bulletin de vote.....mais pour qui vote Panpan Coincoin?

 

       Le croirez vous ? il vote pour un certain Mr Lave Linge, car, selon lui, c'est le seul à respecter son programme ! mais qu'il est con mais qu'il est con celui là....en attendant la semaine prochaine ou tout le monde se ruinera sur les urnes.....pardon se ruera sur les urnes....pour voter des burnes....ce petit texte excellentissime d'un copain du Pr Gérard Caribou  et dorénavant journaleux du coincoin déchainé quand il le souhaitera :

 

Thierry "Fantobasse"Menu :

Apprendons en nous culturant...

Le saviez-vous ?

En cas de défaite, si sa candidature n’a pas fait führer, Marine Le Pen ira s’installer au soleil, quelque part où il facho, probablement en nazie... Pour se consoler, elle apprendra une chanson de Georges Brassens à la guitare, “Gare au Göring“… Cet été elle jouera dans la rue et fera la manche : “à vot’ bunker, m’sieurs-dames !“ En décembre, elle préparera un joli chant de Noël, “Djing Goebbels“… Puis on l’invitera à chanter à la préfecture des Pyrénées-Atlantiques, elle sera en guest à Pau… Elle aime bien les gens à moitié rugueux, les mi-lisses… Elle a un caractère à broyer du Noir… Elle ne veut pas qu’on serve des frites dans les cantines, car les enfants en reprennent, c’est un plat à rab… Elle n’aime pas aller d’Arcueil à Vitry-sur-Seine, à cause de Villejuif… Elle déteste Grand Corps Malade car y slame… Et ceux qu’elle hait, y z’y perdent ou y Tzigane ? Elle a adapté une chanson de Michel Fugain, “Abstention mesdames et messieurs, dans un instant ça va s’emmancher…“ Quant à sa principale influence, est-ce Hess ? Bref, si tu ne vas pas voter, dis qu’t’as tort…

 

 

      Merci à Thierry pour ce bon moment de rigolade ....quant à Panpan Coincoin, il a déjà préparé sa tondeuse pour punir les traitres, et cette fois, il a décidé de tondre les phoques de la baie, qui n'ont pas voté dimanche dernier et qui mériteraient donc, selon lui, d'être mis au banc ( de maquereaux comme de bien entendu).

 

      Bonne semaine à tous et RV dimanche prochain pour les commentaires de la pestilentielle du 7 mai .....mais.....en mai.....ne fais pas ce qu'il te plait.......va voter ! (nouveau proverbe Fortmahonnais)