coincoin

 

 

 

       Il fait chaud à Fort Mahon, tellement chaud qu'il devient difficile de trouver des glaçons, Panpan Coincoin a beau chercher partout, pas de glaçons....des glacières oui, des glaçons non.

 

     Il a écumé tous les cafés du pays, plus de glaçons de café, il a donc décidé de créer un événement  exceptionnel, la COURSE des glaçons de café....mais il accepte aussi ceux qui ne viennent pas d'un bistrot, toutes les catégories doivent être représentées.

 

     La date est fixée au MERCREDI 2 AOUT à 20H30  et vous pouvez vous inscrire en appelant le fameux, l'unique, l'extraordinaire orifice du trourisme de fort marron au 03 22 23 36 00......de la part du coincoin, vous serez bien reçus.

 

     L'an dernier, ce fût ( de liqueur de moule) une grande réussite et de nombreux glaçons et cervoises ainsi que d'autres éléments tout aussi valables ont participé à cette FABULEUSE manifestation.

 

      Le prix offert au gagnant par l'organisateur ( vous savez, le grand à moustaches qui s'occupe aussi des vieux tacots et des bouboules à son pépère) est fixé à UN MILLION D'EUROS CFA soit, le prix d'une buse dressée ou une moule séchée et une frite pas fraîche dans le plus mauvais resto de Fort Mahon Plage.

 

     Pour ceux qui éspère que je donnerai le nom du plus mauvais resto de Fort Mahon...qu'ils ne s'inquiètent pas, ce sera dans le film annuel dela Fête des Fleurs et des manifestations 2017 au vox....en octobre comme chaque année.....et il y aura l'arrivée et des extraits de cette fameuse course.

 

      Tout ça pour vous dire qu'il est temps de s'inscrire pour la rigolade de mercredi prochain y compris ceux qui n'ont pas de bras, puisqu'il n'y a pas de chocolat.

 

       Donc, redevenons sérieux.....pour que le spectacle continue, il faut des participants, serveurs, serveuses, patrons, saisonniers, français françaises...belges, belgesses, etc.....vous êtes tous bienvenus, il y a une catégorie pour vous.....moins de 5 ans, plus de 100 ans,  pros ou amateurs, jeunes cons, vieux cons, belle mère, notaire, maire et conseillers publicitaux viendez viendez !

 

      Il est prévu que tout bistrot ou restaurateur qui n'envoie personne, sera attaché cul nu en place publique aprés la course afin que chaque spectateur puisse distribuer des coups de pieds au cul et ceci pendant une durée de 2H.

     Panpan Coincoin propose d'ailleurs une catégorie nouvelle pour cette édition 2017 et cette catégorie portera le nom de : TOUS LES COUPS SONT PERMIS , on pourra même venir avec son chien pour mordre les autres concurrents.....et j'en passe.

 

     Pour imprimer votre bulletin d'inscription vous pouvez aussi le télécharger ici :

 

http://fortmahonplage1.canalblog.com/archives/2017/07/03/35443650.html

 

     Je précise aussi, à la demande des organisateurs, que Brad Pitt sera présent pour remettre les prix aux filles et que c'est Sharon Stone jeune qui s'occupera des éléments mâles gagnants.....pour les derniers, ce sera Quasimodo et la mère Denis.

 

      Enfin, chaque participant à la compétition  se verra remettre un plateau et des boissons, qu'il pourra consommer aprés l'arrivée....pour ceux qui viendraient à cheval, on le bouffe aprés la course.

 

       Bon, c'est pas tout ça, mais pour une fois qu'on a une manifestation sympathique ouverte à tous, ce serait dommage de ne pas s'inscrire .....et râler ensuite parce qu'il ne se passe rien !!! non mais!!!

 

      Il vous reste à peine 3 jours pour être dans la course ne les laissez pas passer.

 

     Et pour Panpan Coincoin, il revient trés vite pour vous parler de la saison en cours.....car car car.....les cars....le stationnement....les travaux.....les promesses....les conseils municipaux de ces dernières semaines....il y a de quoi écrire une encyclopédie mais.....ça  ne va pas plaire àtout le monde, comme toujours.

       RV LE 3 AOUT mais il ne dépend que de vous que cette manifestation soit une réussite de plus à ajouter à la longue liste des réanimations de la station.

 

      Bonne semaine à tous et à trés bientôt pour le piquage de fesses .

 

        PS : on nous signale que le le feu d'artifesses du 14 juillet qui devait être tiré le 15 aura finalement lieu le 12 août en remplacement de celui du 15 août qui a été supprimé mais qui aura lieu quand même, on éspère ne pas avoir le vent du 15 juillet et la marée du 14 sinon il sera tiré le 13 ou le 14 août ou reporté à l'année prochaine dont on a pas encore le numéro exact......vous avez pigé? bon.....si vous n'avez pas compris, inscrivez vous à la course on vous expliquera sur place 😂😂😂