coincoin

 

C'est bientôt Noël....pensez -y....Voici donc une belle histoire de Noël :

 

 

        Allo Mr coincoin, c'est la maison de retraite, votre maman, madame Pioupiou est malade avec une bronchite !

 

       Ben zut alors et ch'docteur, y dit quoi?

 

Y dit qu'il lui faut des médicaments

 

     Saperlipopette, vous lui avez donné.

 

Ben non, parce qu'eul pharmacie elle veut pas passque y'a une dette!

 

Ah bon une dette, ben jvais voir passque 2 jours sans coincoin...pardon ...sans soins soins pour une dame de 84 ans, elle a dû laisser une sacrée dette ma chère mère....

 

     B'jour Msieurs dames les pharmaciens, y parait que m'mère elle a tellement de dettes qu'on veut plus lui donner ses médicaments!

 

     C'est pas le montant répond le potache, mais ça fait un an que c'est pas payé donc sur mon ordi il est écrit, ne pas délivrer...

 

    C'est quoi cte dette?

 

C'est son vaccin anti grippe de 2016 qu'elle a pas payé !

 

Ah bon ché payant pour ché plus de 65 ans?

 

Non mais comme c'est une prescription du docteur et qu'il n'y avait pas de papier de sécu, elle doit payer.

 

Bon, combien?

 

10 euros !!!!!!!....

 

ah oui 10 balles et le médicament refusé c'est combien?

 

ben 2,90

 

Bien, z'êtes en train de m'dire que pour 10 euros de dette non signalée eum mère elle a  plus de médocs même du sirop contre la toux a 2,90?

 

ben oui, on l'a déjà signalé à la maison de retraite il y a un mois mais z'ont pas bougé et pis ils ne veulent pas non plus faire l'avance....

 

etc etc etc

 

 

Vous y croyez vous? 33.000 balles par an et on avance pas 2,90euros !

Une dette qui n'aurait pas dû exister de 10 euros et on ne délivre plus les médicaments !

 

ça se passe ou?  en ex URSS?  au Botswana du nord?  c'est un gag ?

 

Chers amis, apprenez que c'est ici à Fort Mahon Plage....et tout est parfaitement exact preuves à l'appui.

 

Et que faire? 

 

Je ne donne aucun conseil à ce sujet mais je sais ce que moi, ma famille et mes amis feront.....

 

Maintenant changement de sujet...le conseil municipal de lundi....je n'ai pas pu y aller on m'a dit que ça c'était bien passé ( c'est toujours ce qu'on dit quand y'a pas de témoins hé hé) donc je vous laisse juste consulter le programme :

 

screenshot_2017_12_14___11

 

    Voili voilà et je ne commente pas quand je n'y suis pas....ça évite d'écrire des conneries :)

 

    Sinon dans la série des grandes rigolades de l'hiver...ce matin l'esplanade était occupée

 

_PYcFexHRKG6xevMFWdnVQ

 

Monté sur 4 verins, marches en place.....tiens y'a une manif ce jour.....allons voir....

 

       Oh des Allemands qui prennent leur petit déjeuner, et là notre chef des employés municipaux arrive et leur explique l'interdiction ( comme s'ils ne savaient pas....) et ils répondent qu'il finisse leur petit déjeuner .....

      Pour travailler souvent en allemagne, je peux vous dire que vous vous garez 3 mn sur un emplacement interdit.....vous êtes dénoncé par tous les voisins et verbalisé dans les 5 mn.....mais ici en France, on peut faire n'importe quoi ...aprés tout peut être que le blockhaus en dessous était au grand père :) :) :) il s'est cru chez lui.....mais surtout....c'est interdit mais c'est GRATUIT.

 

      Quel dommage d'être obligés de mettre des barrières et des rochers partout pour empêcher une minorité de neuneus d'emmerder ceux qui respectent les lieux...les lois sont souvent faites pour des minorités de crétins qui finalement pourrissent la vie detous les autres....et en plus...restent les seuls à ne pas les respecter...ach so !

 

    Bon allez, ça ira pour cette fois mais dès la semaine prochaine le coincoin reviendra plus régulièrement puisque son siège sera de nouveau dans sa chère ville de Fort Mahon Plage pour au moins 4 mois sans décaniller ! .....oui je sais ça ne fait pas plaisir à tout le monde....surtout à ceux qui marchent de travers !

 

      J'éspère aussi avoir des nouvelles denos amis d'éveils et pour la rigolade, 2 photos de la construction de la base nautique.....c'est surtout pour dire à ses futurs utilisateurs, qu'au vu de l'isolation, ils ont interêt à acheter des pulls et des couvertures de survie pour avoir chaud l'hiver prochain :) :) :)

 

     

fullsizeoutput_4bbc

 

fullsizeoutput_4bbf

Bon fin de semaine et bon we à tous

 

 

Ajout du 15 decembre 2017 :

 

Puisqu'une polèmique est apparue sur facebook, voici la copie de la dernière demande de règlement de la pharmacie " premier rappel" et, bien entendu, le fameux vaccin non réglé n'apparaît pas, d'autant que je vais régulièrement dans cet établissement entre autres pour régler les "dettes" de ma maman...et qu'on ne m'en a jamais dit un mot....à chaque fois je demande....Y a t'il quelque chose à régler pour ma maman? ....non c'est à jour !

j'ajoute que j'ai rectifié le prix à 2,90 ( j'avais mis 2,75 dans le premier article, mais on m'a traité de menteur....c'est vrai qu'à 0,15 centimes prés, c'est une énormité dans le mensonge !!!😂)

 

constatez vous même puisqu'il faut mettre les points sur les i 

 

 

 

 

 

 

 

        On pourrait s'attendre à des excuses, mais tout au contraire, on sefait traiter de menteur et de "raconteur de conneries".....Alors? qui raconte des conneries? jugez vous mêmes et, suis prés à aller bien plus loin si necessaire car j'ai d'autres éléments passionnants, dont, la totalité des propos tenus par moi même et le personnel présent...s'ils ont envie d'entendre leurs propres voix.....le coincoin est à leur disposition.

      Enfin, si quelqu'un a quelque chose à dire, merci de s'adresser à moi par l'email de ce blog et non sur FaceBook, je publie tous les messages mêmes négatifs, ce qui me donne l'occasion d'y répondre....ne mélangeons pas tout merci.

 

 

2eme ajout du 17 décembre : que ceux qui envoient leurs sbires pour taper sur le coincoin ou font pression pour qu'il la ferme, ne perdent pas leur temps....ça aura juste l'effet contraire.

     Surtout, pour ceux qui osent parler de diffamation....eh bien demandez vous donc pourquoi la publication est toujours là et pourquoi aucune plainte n'est déposée...ou suivie....

     Enfin c'est amusant de voir que des lecteurs qui applaudissaient à chaque fois....n'apprécient pas quand il se font prendre la main dans le pot de confiture.... il n'y a ici aucun traitement de faveur c'est juste un regard qui se voudrait exterieur et fait ce qu'il peut pour être objectif....toujours preuves à l'appui.   

     Enfin, suite aux pressions diverses de ces dernières semaines, sachez que pas mal de choses n'ont pas été dites ici pour éviter de trop gêner certaines personnes, mais qu'à l'avenir, il n'y aura plus AUCUN cadeau.....et je reconnais que là, ça risque de devenir trés trés chaud......mais faut pas casser les palmes au coincoin....ilpeut mordre beaucoup plus fort que ce qu'il a fait jusqu'à présent.