coincoin

 

        Ce petit article ne va pas faire plaisir à certaines personnes toujours à l'affût d'histoires croustillantes et autres bilevesées...poil au nez....Qu'on se le dise, je suis ainsi que ma famille denouveau client de la pharmacie de Fort Mahon Plage ( ce qui ne la rendra pas milliardaire 🤡)

 

       Il se trouve que j'ai eu un entretien direct avec notre chère pharmacienne, Anne Sophie Doremus, qui était à 10.000 kms d'ici quand les évènements que j'ai relaté se sont produits et n'a découvert l'histoire qu'en rentrant de vacances.

 

     Aprés explication, je découvre que la personne qui a mis le feu aux poudres et s'est permis de me traiter de menteur et de raconteur de conneries, laissant entendre que la dette que j'avais n'était pas celle annoncée sur ce site ( d'ou ma mise en ligne des documents le prouvant) ....n'est pas une employée de la pharmacie...malgré le fait qu'elle se présente comme l'étant depuis 23 ans.

 

     Cela a donc créé une polèmique sur facebook sur le groupe j'aime Fort Mahon Plage ou j'étais assez souvent et aussi administrateur....j'ai donc supprimé ces messages haineux et bloqué les commentaires sur le post....tout en gardant bien entendu copie des propos tenus...parce qu'on ne sait jamais et bien m'en a pris puisque Madame Doremus va pouvoir les lire elle même aprés que je lui en ai communiqué le contenu par téléphone.

 

      Finalement il n'y a aucun problème entre la pharmacienne de Fort Mahon et moi même.....ce qui m'étonnait un peu ...pour 5,95 euros....par contre celles et ceux qui ont sauté sur l'occasion pour vomir leur aigritude, petite vengeance perso ou autre motif peu respectable l'ont définitivement dans l'os et ceux qui les ont suivi ....auraient mieux fait de se taire....

 

      Donc cette "dame" qui affirmait travailler à la pharmacie depuis 23 ans n'y a jamais travaillé...cette dame qui parle de moi comme le sherif qui ne raconte que des conneries...me traite de menteur et j'en passe...est a 2 doigts que je publie directement sa prose maladroite et dans un français proche de celui du boukistan du sud....ce qui la fera définitivement passer pour ...ce qu'elle doit être.

 

       Aux deux ou trois qui ont suivi l'histoire pour mettre de l'huile sur le feu sans savoir quoi que ce soit....la prochaine fois, vérifiez vos sources avant de venir insulter les gens sur un groupe public en les diffamant par des affirmations calomnieuses....

 

       Ca rigole moins n'est ce pas? 

 

      Pas de chance pour elles....une discussion franche et sympathique, avec éléments de preuves en main remet les choses à leur place.....donc, tout va bien à la pharmacie de Fort Mahon tant que ceux qui n'ont rien à y voir ne s'en mêlent pas et tant que les commères à l'affût par désoeuvrement ou jalousie....ne décident de s'emparer de la chose pour la monter en mayonnaise....qu'elles commencent par acheter un Bescherelle et lisent autre chose que voici ou closer, ça leur apprendra au moins à s'exprimer correctement.

 

      Comme disait justement Umberto Eco, Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles.

 

     Ce jour encore, si j'avais écouté ce qu'on m'a raconté, la pharmacie refusait de délivrer un médicament important alors qu'elle n'attendait que mon accord pour délivrer, suite à mon précédent article disant que j'irai voir ailleurs.....c'était donc de sa part, de la politesse, qu'on a essayé de me faire passer pour un refus de délivrance.....heureusement que j'ai appelé Anne Sophie Doremus pour avoir directement la vraie version.

 

       

      En gros si la patronne n'avait pas pris de vacances....il n'y aurait pas eu de problème...et si celle qui se faisait passer pour l'employée de la pharmacie avait dit la vérité et n'avait pas diffamé et insulté.....ça en serait resté là.......mais voilà, pas de vacances depuis 7 ans pour notre pharmacienne....on ne peut quand même pas lui reprocher d'en prendre enfin quelques jours.

 

        Je veux même bien croire que la personne qui a refusé la délivrance du produit a 2,90 ne savait pas qu'il s'agissait de ma maman, même si je continue de penser que c'était un peu exagéré au vu de la dette....et je crois totalement Madame Doremus a qui tout ceci est tombé sur la tête lors de son retour.....alors que de mon côté, je croyais que la charmante personne qui m'avait reçu à la pharmacie était celle qui écrivait sur facebook !!!! la pauvre n'y était pour rien du tout....

 

       En gros quand on ne sait pas.....on se tait....mais surtout, on essaye pas de se faire passer pour ce qu'on est pas... car cela peut avoir de sérieuses conséquences .

 

       Que les 2 ou 3 concernées réflèchissent bien à ça avant de recommencer ....comme disait je ne sais plus qui....je n'ai pas de rancune, mais j'ai une mémoire étonnante en plus.....je garde tout.....toujours prêt à publier.  Le coincoin n'affirme jamais sans preuves, raison pour laquelle il est toujours là depuis 4 ans avec bientôt 65.000 lecteurs....qui préfèreront en rire d'ailleurs.

 

      Et Panpan Coincoin me direz vous......eh bien, il écope, il écope, son terrier de l'authie est plein d'eau mais il a beau écoper...il va bientôt devoir ramer...même si on sait que même là, il fait semblant de ramer.

 

      Pour Eveils comprenant le CAJ.....pas grand chose de nouveau mais je pense qu'on en parlera lors des voeux de notre Maire Alain Baillet car ....le coincoin fera une proposition en début de semaine, qui risque de faire tâche si l'omerta continue sur ce sujet...certains ont proposé une affichette mais cela ne semble pas avoir eu le succès mérité....j'ai une autre idée plus rigolote mais moins aimable....suite à trés bientôt.

 

    Bonne fin de semaine à tous 

PS : il semble bien que le compte facebook utilisé pour polémiquer soit celui de madame mais à la fin c'est signé Mr.....amusant....