Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
13 juin 2018

Une nouvelle monnaie, le bitcoincoin ...puis le vilain gros canard !

coin

screenshot 2018-06-13 à 20

 

 

    

Tout le monde a entendu parler de la crypto monnaie, le bitcoin, vous savez, cette monnaie créée par des algorithmes informatiques ...on appelle ça miner, comme on mine l'or ou l'argent, mais sans la moindre référence matérielle.....en gros, on fabrique du pognon virtuel avec de gros ordinateurs.

 

 

 

    Panpan Coincoin, qui n'a jamais le sou, a donc acheté un PC d'occaz de 1995 afin de fabriquer sa propre monnaie, le bitcoincoin.....comme ila toujours besoin de beaucoup de pépettes, autant les fabriquer lui même.

 

   Bien sûr il y a quelques années, Panpan coincoin avait essayé d'imprimer ses propres billets de 20 euros, mais comme il ne sait pas compter, il fabriquait des billets de 25 et on lui rendait la monnaie en pièces de 3 euros et en billets de 8 euros....ce qui n'a pas duré longtemps.

 

 

 

   Laissons donc Panpan Coincoin à son bitcoincoin et attendons la suite....

 

 

 

  Sinon, il y a eu un conseil municipal auquel le coin coin n'a pu se rendre....mais à part un guéguerre d'associations pour des queues de cerises....pas grand chose selon mes informateurs (nombreux)...à condition de ne pas s'attaquer aux personnes sans raison....

 

 

 

  Ah si, comme d'habitude, Eric Kraemer a profité de son droit d'initiative en conseil municipal et donc en public,  pour raconter strictement n'importe quoi dont voici une partie ...le tout confirmé par plusieurs témoins.

 

   Tout d'abord, il s'est attaqué à mon épouse, qu'il ne connait pas mais fait passer pour une "psychologiquement malade" autrement dit une cinglée...c'est d'ailleurs la bonne méthode quand on a rien à dire, d'essayer de nuire à la famille...chose que je ne ferai jamais, j'ai été élevé et non nourri....le procédé est tellement infâme qu'il mérite d'être rapporté....imaginez ce qu'il raconte derrière votre dos si vous êtes en désaccord avec lui...

 

 

 

    A une époque il essayait de faire croire à tout le monde que j'étais un intermittent du spectacle qui vivait du chômage aux dépends de la communauté......Mensonge grossier car je n'ai jamais touché un sou des intermittents étant cadre  de l'industrie pharmaceutique ...et gérant de société....choses qui ne risquaient pas de lui arriver...Il utilise une vieille technique consistant à essayer de rabaisser ses ennemis plutôt que d'essayer de grimper à leur niveau et ceci en mentant effrontément.

 

       Ensuite il est parti sur les drones, mais n'y connaissant rien, il a une fois de plus raconté n'importe quoi en précisant que mon drone n'était pas déclaré en préfecture et que je n'avais aucune autorisation de vol de la mairie.

 

    Sachez donc monsieur le menteur professionnel, que les drones de moins de 2 kgs et de moins de 800 grammes en 2018, ne nécessitent de déclaration préfectorale qu'en cas d'utilisation commerciale...ce qui n'est pas le cas puisque j'ai toujours donné mes images et fait de nombreux films bénévolement...( oui je sais ces films, il n'en a rien à foutre, il l'a même dit en conseil municipal il y a deux ans...la vraie vie de fort mahon ne l'intéresse pas vraiment sauf au moment des élections )

 

Sachez ensuite que j'ai une autorisation municipale puisqu'il y a un arrêté de non survol de la commune pour tout type de drone ...

 

    Enfin mon drone n'étant pas sorti depuis 9 mois, inutile de m'accuser de surveiller la baie et de menacer de dégommer le drone au fusil s'il le voit....ça aussi c'est interdit...à moins que Monsieur Kraemer ait tous les droits y compris celui de tirer sur les drones pour s'amuser....on est pas à Chicago plage comme il semble le croire....et voici l'autorisation qui n'existe pas :

 

fullsizeoutput_4e79

 

 

 

    Et ce n'est pas terminé...puisqu'il parait que je n'aime pas les confréries.....il semblerait que ce monsieur ait quelques difficultés à lire les dates...et en particulier celle du premier avril....mais voilà...quand on est handicapé du net et qu'on se fait raconter les choses par les autres plutôt que d'aller les voir soi même....on se ridiculise  une fois de plus.

 

 

 

   Continuons avec les oies....Mr Kraemer n'aime pas qu'on contre ses mensonges répétés concernant le gazage des oies, qui n'existe plus que sur l'aéroport d’Amsterdam ( et encore tous les 4 ou 5 ans) ... je rappelle ce lien du coincoin qui donne tous les détails , tout en comprenant parfaitement que ça n'arrange pas ses propos sur une pratique abandonnée depuis des années et dont il jure qu'elle existe toujours....il n'est pas à une contre vérité près...en voici la preuve de nouveau :

 

 

 

http://fortmahonplage1.canalblog.com/archives/2018/02/18/36152466.html

 

 

 

      Et comme il été parti dans ses mensonges et insultes lamentables, il a continué en espérant se faire des amis parmi les pêcheurs, quand j'ai fait remarquer, preuves à l'appui, qu'un bateau de pêche était trop prés des baigneurs et pêcheurs de crevettes à pieds...le week end de pentecôte....

 

    Il est vrai qu'il préfère certainement défendre un bateau en infraction (et d'ailleurs averti par la gendarmerie en hélico)  que les fort mahonnais et les touristes....et que cela l'arrangerait bien, comme il le dit, qu'on incendie ma voiture ou pourquoi pas bien pire....joli personnage que voilà ...qui espère faire régler ses comptes par les autres....

 

 

 

  Et j'en passe....tout cela toujours en conseil municipal, là ou personne ne peut répondre en particulier quand on est absent.

 

 

 

    Une chose est certaine, les élections approchent et le racolage a déjà commencé....mais je ne suis pas certain que les FortMahonnais voteront pour un tel personnage....une chose est sûre, quelle que soit la liste ou il se présentera....le coincoin aura beaucoup de choses à raconter ...à rappeler...et même à faire écouter.....la moustache va se mettre à l'envers ! Je souhaite beaucoup de courage à la liste qui l'accueillera....

 

 

 

    Dernière remarque, visiblement il a pu vider son sac tranquillement en diffamant sans que qui que ce soit ne l'interrompe....mon petit doigt m'a même dit....plusieurs fois.....qu'il valait mieux ne pas l'interrompre sinon cela allait durer encore plus longtemps alors qu'il y avait un match de foot important à la télé!.........A quoi ça tient !

 

 

 

    Donc la campagne des municipales est ouverte......tic tac tic tac tic tac....mais je crains qu'on obtienne que peu de voix en se comportant ainsi.....l'indignité n'a jamais fait élire qui que ce soit si ce n'est à un poste subalterne avec un nonosse à ronger ou une médaille en chocolat...

 

 

 

    Dites vous bien que cela vous arrivera un jour si vous êtes en désaccord avec lui et cela arrivera toujours par traitrise....comme par le passé avec notre maire actuel trahi au moins deux fois ( ce sera rappelé au moment des municipales, avec les détails) ....la troisième viendra et on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu.

 

 

 

       Désolé chers lecteurs de vous faire partager tout ceci, mais vu que cela a été dit en public, autant qu'un public plus large sache comment ce monsieur fonctionne ....de travers...toujours de travers....son enseigne : " les ennemis de mes ennemis sont mes amis"... bien triste enseigne.

 

 

 

     Bonne semaine à tous et soyez prudents avec ce que vous dites à ce monsieur....il en fera mauvais usage ....tôt ou tard.

 

 

 

PS: pour info les prochaines municipales sont fin mars ou début avril 2020....tic tac tic tac...19mois....tic tac....ça passe très vite....tic tac tic tac....

 

Suite a ce résumé ( ou 99% a volontairement été omis sur les propos de Mr Kraemer) une petitemise à jour :

 

 

screenshot 2018-06-15 à 11

 

  Bien triste résumé d'une intervention extrèmement plus longue et diffamatoire....l'auto censure ...bien obligé sinon il serait passé pour ce qu'il est...

 

       Pas de chance ...personne ne semble être solidaire des déclarations du sieur ci dessus.....c'est bien d'essayer de racoler des voix tic tac tic tac....dans les confrèries....mais les gens ne sont pas si bêtes, ils savent lire, et on attend la liste des fausses informations ( en dehors du 1er avril qu'il ne semble pas connaitre et va donc attaquer l'ensemble des media français qui procèdent de même) ....ainsi que la liste des calomnies ...en dehors des siennes, que vous avez pu lire ici....

 

    Le sieur Kraemer confond le lancement d'alerte et les propos qui n'arrangent pas ses bidons avec de la calomnie et des fausses informations.....tss tss...cotisons nous pour lui acheter un dictionnaire ou des cours de lecture à défaut de cours de bonne foi !

 

en attendant, un peu de culture :

Unknown-1

Unknown

screenshot 2018-06-15 à 11

screenshot 2018-06-15 à 11

 

     

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

    

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
Publicité
Archives
Publicité