124354273

 

 

 

screenshot 2019-11-16 à 19

screenshot 2019-11-10 à 11

 

J'ai ajouté les statistiques suite à cette rigolade punicipales....tous les records de visite sont battus depuis 6 ans....amusant  non? 

    

  On y croyait plus mais cette fois on en est sûr, de sources proches du dossier, Panpan Coincoin a communiqué la liste des co-listiers qu'il éspère pouvoir présenter puisqu'il ne leur a pas encore demandé leurs avis....le problème étant qu'on ne sait pas dans quelle commune il se présente, ni qui sont tous ces zozos dont les prénoms commencent par Panpan....

 

     Tout d'abord, Panpan Coincoin a tout misé sur les compétences, ce qui pourrait être une bonne méthode, à condition qu'elle soit utilisée par un autre, comme le précise le Pr Caribou, Gérard de son prénom, qui, lui même prépare une liste concurrente.

     Il serait aussi question d'une liste pro phoques ou d'une liste anti phoques...panpan fofoque surnommé parfois Panpan Focu, choisira en fonction du vent....et des infos qu'il recueille aux terrasses de bistrots.....ah ces punicipales, quel souci !

 

    Comment a raisonné  Panpan Coincoin ? 

 

    Comme un tambour ?

 

    Non, il a raisonné intelligem....ment par exemple, dans son équipe, il aura peut être l'ami Panpan QQ et, comme il ne sait pas trop ce qu'il dit et que personne ne le comprend, il aura la commission...communication...et d'un.

 

    Panpan Coincoin a aussi découvert qu'il fallait respecter la parité, et donc, qu'il lui fallait aussi des panpan potiches, des panpan pétasses sans parler des panpan décos et des panpan Linottes ....il voudrait bien des panpan polytechnique mais elles ne veulent pas lui servir de faire valoir....donc, il cherche dans son entourage.

 

     Continuons la reflexion de notre cher Panpan Coincoin.

 

       Avec cet allongement de la vie, il va être temps de s'occuper de nos aînés, d'ou l'idée de choisir pour ce poste, Panpan Mathusalem père...et en remplaçant Panpan Mathusalem fils âgé à peine de 930 ans, en gros, un gamin.

 

     Pour la culture, Panpan Coincoin a choisi panpan potiche et il lui confiera le tracteur qui va avec la fonction.

 

    Concernant les finances, ce sera Panpan Reprisdejustice ou Panpan Escroc, dès qu'ils seront sortis de prison, juste à temps pour les erections punicipales.

 

     Comme il envisage de promettre une ligne "TGV Fort Mahon / la Base nautique", et la construction d'un tunnel y reliant la mairie pour pouvoir aller en réunion sans se mouiller, c'est Panpan Poury qui devrait avoir le post, dès qu'il aura obtenu son diplôme de travaux publics commandé en chine le mois dernier gràce à des faux papiers fournis par le futur responsable de la sécurité intérieure....Panpan Oas.

 

     Le social, c'est important le social et pour cela il faut une femme compréhensive et attentionnée, pas frileuse et si possible équipée d'un Mac...intosh....et ce sera Panpan Puputte à condition qu'elle n'oublie pas ses talons de 15 cms et son petit sac à main....ok c'est une parisienne, mais, il en faut !

 

     A la reconstruction et aux permis de construire, ce sera l'inévitable Panpan Ed Houard ....je précise reconstruction car ce qui est pratique avec Panpan Ed Houard, c'est qu'il faut souvent recommencer le boulot plusieurs fois....

 

     Pour les amusements, les concours, les lotos, le casino, le golf, la chasse aux enfants avec des pieux ou l'organisation de noyades collectives, Panpan Coincoin fera appel à Panpan Martine, à la plage, ou a Panpan Becassine qui nous vient de bretagne, là ou le chouchen coule à flots comme le rosé ici .

 

     Mais qui va t'on mettre à la communauté de communs? eh bien pour les communs, je pense que Panpan Toualette  fera parfaitement l'affaire, il adore manipuler le papier et faire des vents, la place est pour lui.

 

      Par contre pour lutter contre la submersion marine, c'est pas simple, car Pépé Airaines ne veut plus y aller, depuis que son terrain est sorti de la zone rouge, la cause ne l'interesse plus ....Panpan Coincoin va devoir lui trouver un remplaçant qui y a quelque chose à gagner.....pas simple.....sauf si Panpan Dessoudetable est disponible mais rien n'est moins sûr.

 

     Bon, pour tout ce qui est commerce, ce sera certainement Panpan Moulfrite ou Panpan gogoffre...il y a beaucoup de candidats, mais Panpan Coincoin serait trés interessé par Panpan Terrasse (qui dépasse), pour ses compétences au niveau du métrage.....d'autant qu'il a déroulé du cable pendant bien des années.....là il déroulera des tapis.

 

   Bon pour le sport, un footballeur ou un coureur seraient les bienvenus,on a le stade, on a la salle, on a pas les joueurs....mais Panpan subvention va nous trouver ça ! sinon on va se récupérer un Panpan Quelconk ou un Panpan Crétin de plus.

 

     Pour la commission des confitures et des poupées en coquilles de moules, ce sera Panpan Linotte parce que Panpan Pétasse ne s'occupe que de fringues...et il n'y aura plus de commission des fringues tant que les glanches n'accepteront pas d'en porter dans l'avenue !

 

      Au stationnement et à la circulation, personne....circulez y'a rien à voir....

 

     Bon il va falloir nommer un premier adjoint et dans adjoint, il y a joint...ce sera donc Panpan Cannabis qui aura le poste.

 

     Pour les affaires religieuses, panpan Vaudou est pressenti.

 

    Au contrôle des associations, c'est a panpan benêt vole qu'on confiera la commission, la grosse, et contrôler, il le fera, quitte a supprimer tous les autres pour rester enfin seul....mais aura t'il d'autre voix que la sienne? mystère !

 

       Bien entendu Panpan Coincoin sera la tête de liste, mais comme il n'a encore rien demandé à personne, il n'aura peut être pas de liste du tout et devra se contenter des restes....mais des restes de qui ? .....le coq a déjà chanté 3 fois....il chantera de nouveau...

 

     Allez soyons un peu sérieux....pas une vraie liste ne s'est dévoilée à ce jour, on entend beaucoup de bruits mais ...rien...à croire que personne n'aurait quoi que ce soit à proposer, étonnant n'est ce pas?

    Donc le coincoin fera régulièrement des propositions, aussi sérieuses que la liste de Panpan Coincoin....à défaut d'avoir les listes et leurs programmes, j'éspère qu'au moins que ça vous fera rire.

 

Voici dons les premières propositions afin d'aider les futurs candidats à dire n'importe quoi :

 

 proposition 1)    Chaque Fort Mahonnais  devra posséder un canard qu'il promènera chaque dimanche en baie d'Authie pour lui faire prendre l'air et devra se présenter les jours d'elections avec le canard en question, celui ci devra faire 3 fois coincoin pour que son propriètaire ait le droit de déposer son bulletin.

 

proposition 2) Le futur Maire sera dans l'obligation de répondre non à certaines demandes !

 

proposition 3 ) Supression des appels d'offres, on gagnera du temps puisqu'on sait déjà qui aura les marchés....

 

proposition 4) Rétablissement des appels d'offres....sinon ça va vraiment se voir....

 

proposition 5) Suppression des relais téléphoniques, de toute façon, ça ne marche pas, et remplacement de l'internet par une messagerie à sémaphore.

 

proposition 6) modernisation du petit train en remplaçant le tracteur par des boeufs...ou des beaufs...ou par les deux conseillers municipaux qui auront dit le plus de conneries le mois précédent...une restriction toutefois, afin d'éviter que ce soit toujours les deux mêmes, on ne pourra remplacer le tracteur qu'un mois sur deux....y'a pas de raison !

 

 

Bientôt une suite?......tout dépendra de la communication des vraies listes ....mais bientôt on va passer de la fiction rigolade à la réalité...le coincoin déchaîné retrouvera t'il son sérieux à ce moment là...c'est bien possible.

 

Ne vous inquiètez pas, quelles que soient les listes, je vous donnerai quelques tuyaux si par hasard vous ne trouvez pas 100% de votre bohneur dans celles ci....

 

Bon WE à tous .....l'hiver sera chaud....comme les marrons !

 

 

PS: NOUVEAUTE....le coincoin publiera intégralement sur simple demande les réponses ou les propositions de TOUS les candidats, afin que ce blog ne soit pas à sens unique et qu'on ne puisse pas lui reprocher qu'il ne donne pas de droit de réponse.....donc, messieurs les candidats, si vous souhaitez publier ici, il vous suffira d'envoyer votre mail signé à l'dresse du coincoin et il sera intégralement publié.....et ensuite commenté bien entendu...ah ben oui, sinon ce serait pas drôle :) ....à vos plumes...de coincoin.