coincoincoin

screenshot 2020-05-17 à 09

 

 

      Mais que s'est il passé depuis deux mois? que faisait Panpan Coincoin ...à part rien....?

 

    Figurez vous qu'en fouinant ici et là , Panpan Coincoin s'est fait un ami venant de chine, Marcel Korona, qui vécu longtemps en russie, on pouvait alors dire, Marcel Korona vit Russe.

    Bien sûr il a tenté de le faire s'installer à Fort Mahon Plage, mais celui-ci n'est passé que peu de fois en coup de vent, d'ou le faible nombre de ses amis ici.

 

     Bon  Panpan Coincoin a bien tenté de répandre la parole de Marcel Korona mais les bistrots étant fermés, il a  essayé mais sans résultat important....ce qui est logique pour un ami de  Panpan Coincoin.

 

     Personne ne voulait le voir et les fortmahonnais restaient enfermés chez eux en tentant d'éviter les deux compères et leur fils spirituel et 19 eme du nom, David Covid...même la plage était fermée ainsi que la baie, c'est pour dire à quel point les gens du pays se méfiaient d'eux !

 

    Tout s'est bien passé pendant les deux derniers mois, mais une ombre plane, car  Panpan Coincoin et Marcel Korona avaient un plan bien établi consistant à faire réouvrir les plages pour attirer un maximum de gens de l'exterieur, seul moyen pour eux de se faire de nouveaux amis....ou pas...et ça a marché ! dès l'ouverture des plages, ils sont venus.....reste à les convaincre....de porter la bonne parole de Korona dans tout le pays .

 

     Un certain Professeur Gérard Caribou, bien connu ici et autre (ex)  ami de  Panpan Coincoin, avait bien un moyen de faire virer Marcel Korona, en pulverisant du Chlore sur le nez du coquin et de la coquine d'épouse, il appelle ça le chlore coquine, malheureusement, c'était une chimère, ou une licorne si vous préférez....ça faisait tousser Marcel Korona , mais c'est tout....cela ne l'empêchait pas de répandre sa parole dont  Panpan Coincoin était devenu jaloux .

 

     Un seul moyen, attirer de nouveaux pigeons d'ou les ouvertures de plages pour les attirer....leur bourrer le crâne....et les laisser ensuite faire le boulot à sa place, en éspérant que les gens du coin (coin) finissent par adopter ses idées.

 

    Le problème c'est que le temps qu'ils viennent, qu'ils écoutent puis transmettent la parole de Marcel Korona, il faudra au moins un mois, mais ensuite.....ou cette parole, c'est de la merde et on oublie....ou on y croit vraiment et elle se répand .... dans toutes les directions, touchant alors la population locale qui devient à ce moment contaminée  ( comme le chat qui fait ses additions...compte à minet pour ceux qui pigent pas) .

 

     Ce que  Panpan Coincoin ne savait pas, faut dire qu'il ne sait pas grand chose, mais en fait grand bruit, c'est que son soi-disant ami Korona, travaillait pour une autre station balnéaire qui l'avait envoyé pour pourrir la saison ici.....

 

     En résumé, et même si l'intellect des fortmahonnais est trés trés trés résistant, on ne saura que dans un mois, si il faut interdire l'accès de la station à Marcel et ses amis jusqu'à la fin de l'été....comme dit Caribou, c'est dommage, à 15 jours prés, il y avait moyen de le coincer définitivement, mais voilà, à cause de quelques blaireaux qui confondent leur plaisir personnel et l'interêt général, il a fallu ouvrir les portes...ce qui pourrait faire arriver le général Cluster ! 

 

    je rappelle le moyen de reconnaitre le blaireau :

 

selon lui, Korona est envoyé par les chinois pour permettre au Président de Groland d'enfermer toute sa population.

Il n'y a pas de bouchons d'oreille assez efficace pour ne plus entendre Korona car les extra terrestres ont tout pris lors de leur dernier passage.

Il y a des puces gps dans les postillons de Korona, pour pouvoir tracer ses adeptes ( comme dans les vaccins, c'est connu).

Ils disent que sur la plage personne ne risque de rencontrer Korona ou  Panpan Coincoin, mais ne se sont pas aperçus que pour arriver là, il faut se garer traverser le pays, être en contact avec les locaux, faire les courses etc etc etc....ne voyant alors que le bout de leur guidon.

Ils pensent que Korona est le fils du pangolin et d'une chauve souris, conçu à Wuhan en chine, juste pour le plaisir de mettre les neurones à l'envers de toute la planète .

 

  Oui oui, il y en a, Oui oui, ils sont là, Oui oui on pourrait s'en mordre les doigts...de pied même!

 

     Bon tout ça n'est pas bien grave, le tout est de ne pas se faire abuser par  Panpan Coincoin et ses amis, dont la tendance aux bras cassés est bien connue depuis des années ...il suffit de ne pas les écouter ou de les rayer de sa liste d'amis....et ils disparaissent avec le vent qui les a créé ! .........

 

 

      Voilà, suite dans un mois, la question étant.....Marcel Korona est il enfin parti malgré ceux qui l'attirent....et s'il est toujours là....qui l'a hebergé et a mis sa parole à son service? c'est ce que nous saurons lors du prochain épisode de  Panpan Coincoin et Marcel Korona.

 

      Caribou va t'il réagir et comment?

 

     les extra terrestres petinistes et collabos qui veulent détruire la base nautique auront ils été boutés hors de Fort Mahon Plage et surtout grande question ! c'est pour quand le relais téléphonique pour la partie côtière qui nous permettra de téléphoner à nos amis pour les prévenir de ne pas écouter  leurs conneries?

 

     J'éspère que cela vous aura au moins fait sourire, bon dimanche à tous et à trés bientôt, la résistance s'organise, poil à la tour de Pise ( qui sera alors transférée à Lisbonne).

PS: comme vous avez remarqué on s'approche des 100.000 lecteurs, ça va viendre...ça va viendre...