coincoincoin

 

 

    Aprés une étude récente de l'immense Pr Caribou, une constatation s'impose, il y a un problème de mouettes sur la côte picarde.

mouette

 

     En effet, comme chacun a déjà pu le remarquer, les déjections de ces oiseaux ( probablement truffées de coronavirus des moules) provoquent sur nos carrosseries des tâches du plus mauvais effet.

     Le génie Caribou a remarqué que de plus, les fientes de ces volatiles, sont noires sur les voitures blanches et blanches sur les voitures noires, ce qui est absolument inadmissible.

 

    Aprés avoir contacté son pote le comique de Marseille qui voulait soigner le monde à la chloroquine, il a  tenté de nourrir les mouettes avec cet excellent produit, qui, s'il ne fonctionne pas sur les virus, pourrait éventuellement rendre les crottes de mouettes transparentes...Erreur grossière, non seulement le volume des fientes était multiplié par 3 mais de plus elles étaient de 5 couleurs totalement indélébiles, on éspère que cet excellent produit empêche la chute des cheveux comme on peut le constater sur l'icône marseillaise, sans le savon.

 

      Que faire? sinon appeler qui? mais PANPAN COINCOIN bien sûr, l'homme de la baie, l'homme des mouettes, l'eleveur de dahus des dunes et grand distillateur de liqueur de moules et de hainons....en gros le Dieu vivant de Fort Mahon Plage.

     Panpan Coincoin ayant fait des études de génétique, de medecine, de pharmacie et d'épidémiologie sur facebook pendant les confinements, il est maintenant à même de créer une race de mouette génétiquement modifiée qui chiera blanc sur les voitures blanches, noir sur les voitures noires et , qui évitera les autres couleurs , avec un risque toutefois...si tout le monde achète des voitures rouges, les mouettes finiront par gonfler et exploser, ce qui n'est pas le but recherché.

 

    D'abord se procurer des mouettes, et si possible des couples de mouettes afin de commencer les expérimentations. Ce n'est pas le plus simple car Panpan Coincoin ne sait pas faire grand chose à part tirer sur les coincoins et se gaver de liqueur de moule ! 

     Disons qu'on lui fournira les mouettes et le labo dans la base nautique....on le paiera à chercher...et dès qu'il aura trouvé, il suffira de tuer la totalité des mouettes indélicates pour les remplacer par de bonnes mouettes dont on éspère ne pas avoir une mutation anglaise, notoirement connue pour son daltonisme et qui déposera partout n'importe quelle couleur sur n'importe quelle voiture....

     Ne pas confondre avec la mouette dite variante sud africaine qui elle, lâche ses oeufs sur les pares brise ! 

 

    Bien revenons en à nos mouettons.....Il suffira donc d'attendre quelques mois pour que la recherche de Panpan Coincoin aboutisse et sauve nos véhicules de ce fléau local et bientôt mondial qu'est la mouette rieuse chieuse .

 

    Selon certaines sources...Evian , vittel, vichy entre autres.....il semblerait que Panpan Coincoin ait un projet caché ou il essayerait de mettre au point une variété de mouettes qui ne chierait que sur les élus menteurs ....la grande question.....comment arrivera t'il à produire les quantités qui vont être necéssaires , tout le pays ne risque t'il pas de finir sous une couche de fientes???

 

    C'est ce que nous saurons peut être lors du prochain épisode de la vie trépidante de Panpan Coincoin et ses amis dont le dernier arrivé, le fameux Pr RAHOU fils de Kaor de l'université de Marseille en beauvaisis et grand défenseur de la javeloquine.

 

A bientôt .... tsoin tsoin