Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
8 mars 2014

les photos exclusives des ébats municipaux, à ne pas confondre avec le débat municipal

Comme vous pouvez le voir, la première équipe

De gauche à droite Eric Kraemer, Jacques Caremelle, Alain Baillet et Jean marie "monsieur spock" Boulard (à cause de l'oreillette infernale)

 

equipe 1

 

 

Mais aux 2/3 du match, Jacques Caremelle a dû s'absenter pour acceuillir les enfants qui rentraient d'Angleterre et, à peine était il sorti, que le remplaçant JP Boulard montait sur scène, et faisait ainsi tourner les chaises...

 

equipe 2

 

 

Pour ce qui est des programmes et des affirmations des uns et des autres, vous me permettrez de prendre un peu de temps pour analyser tout cela et vous donner mon opinion, chiffres en main, car, des promesses mirifiques, nous en avons eu, des chiffres aussi.....qui, ont ceci de commun avec le langage des fleurs, c'est qu'on peut leur faire dire n'importe quoi.

En dehors des propos de fonds, je regrette simplement que les règles du débat qui ne devaient parler que de l'avenir, aient été foulées au pied, on verra plus  tard qui n'a pas respecté les règles...tous les coups sont permis? pas si sûr...

Ne nous plaignons pas, les programmes arrivent enfin...il était temps...et vous verrez par la suite que certains candidats n'hésitent pas à promettre des machins totalement irréalisables ou essayent d'acheter vos voix pour quelques pieces...c'est mal connaitre les Fort-Mahonnais...qui ont assez de neurones pour faire la part des choses.

Heureusement, Jean Marie Boulard arnaché de son micro oreillette sorti d'un star trek des années 80 nous a bien fait rire avec son machin qui ne marchait pas et ses opinion sur la politique générale de la France....mais qu'attend le gouvernement pour le nommer premier ministre, il a les solutions ! JMB président ! (le casque de moto et le scooter est fourni ).

A notre grand regret, nous avons quitté la salle car le film allait être projeté, on croyait être invités au cinema....mais non....c'est pas grave, il parait que grace à la baisse d'impôts, on pourra se payer le cinoche une fois par mois.....Elles est pas belle la vie?

 

Dommage que la livraison de nez de pinocchio  ne soit pas encore arrivée, mais, au vu la profondeur du cinéma, il  en aurait manqué, suite à un allongement considérable.

Ne soyez pas inquiets, il va y avoir, enfin, un réel débat, parce que, "demain on rase gratis" ça ne suffit pas.

 

N'oubliez néanmoins pas de réserver vos terrain constructibles de 500m2 a 10.000 euros.....y'en aura pas pour tout le monde...ne laissez pas passer une affaire pareille, dans 10 ans ça vaudra 10 fois ça, et vous pourrez les revendre pour vous installer....ailleurs si le coeur vous en dit....

 

Merci néanmoins à tous les participants, on ne s'est pas vraiment ennuyés, parfois même on a bien rigolé, et à part un dérapage ou deux, et le non respect de certaines règles, le débat était tout de même de bonne tenue...c'est déjà ça....

Fort mahon à donc son avenir devant elle, mais elle l'aura dans le dos à chaque fois qu'elle fera demi tour ! ( citation adaptée de Pierre Dac).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
Publicité
Archives
Publicité