Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
10 mars 2014

Précision importante

Comme un vilian petit garçon est allé se plaindre à son patron qu'il était maltraité ici, je tiens à préciser que je ne suis l'écrivain de personne, tout simplement parce que ça me permet de dire ce qui me plait sans avoir à en référer à qui que ce soit.

Je ne vois pas ou est le problème puisque personne ne lit ce blog, et que je n'ai absolument aucune influence à Fort Mahon....ce avec quoi je suis tout à fait d'accord....mais dans ce cas...pourquoi  demander de me faire taire si je ne dérange personne...bizarre!

 

C'est certain que le meilleur moyen de ne pas être contredit, c'est encore de tenter de faire taire ceux qui ne sont pas en accord avec vous....

 

Allez hop, taisez vous, j'veux voir qu'une tête, le premier qui bronche, je le dénonce !!!!  ( maurice bidochon, 1943) 

 

et plus sérieusement , un peu de théâtre :

Je lui dirais... que les sottises imprimées n'ont d'importance qu'aux lieux ou l'on en gêne le cours ; que, sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ; et qu'il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits. - Pierre Augustin de Beaumarchais

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
Publicité
Archives
Publicité