Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
18 mars 2014

une grosse merde qui circule...il serait temps de le choper celui là....

On m'a fait lire hier un torchon sans nom, un écrit lamentable, minable et misérable.....des propos de pauvre type aigri et hargneux, s'attaquant aux divers candidats et de manière scandaleuse.

 

Contrairement à ce que certains racontent, cela ne vient pas de moi...c'est d'ailleurs tout aussi misérable de tenter de me faire porter le chapeau!!! on en reparlera aprés les éléctions...ou entre les 2 tours.

Quand j'ai quelque chose à dire, je signe, contrairement à l'enflure qui a pondu ce tas de merde.

 

Je conseille fortement à tous ceux qui ont été calomniés, de porter plainte contre X en groupe et de demander une enquête, car, à chaque éléction, nous avons droit à ces saletés, il serait temps que le corbeau se fasse choper, j'irai lui porter des oranges juste aprés lui avoir mis mon pied au cul.

 

Les désaccords, oui, les enguelades, pourquoi pas, mais ce tas de fumier jeté par les fenêtres d'une voiture....et ANONYME...comme la plupart des saletés faites par les lâches....est inqualifiable.

 

Voilà...ça va sans dire, mais ça va mieux etc etc....

 

Sinon, hier, dernier conseil municipal de l'équipe en place, j'en parlerai plus tard, car je ne veux pas mêler qui que ce soit qui se présente aux élections, à ce post sur un anonyme innomable...car EUX mouillent la chemise....sous leur nom....quelles que soient leurs idées, et, sont tellement au dessus de ce lamentable personnage, que je ne veux pas les salir en parlant d'eux dans le même post.

 

A toi, le pauvre type qui a pondu ces merdasses.....mon mépris le plus absolu.

 

Bruno Micheli

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as entièrement raison Bruno y a vraiment qu une grosse merde pour écrire une telle merde
Répondre
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
Publicité
Archives
Publicité