Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
24 mars 2015

Panpan Coincoin a voté

102969096

 

 

   Panpan Coincoin était trés en colère, tout d'abord, son voisin a une plus grosse voiture que lui, ensuite, dans sa rue, il y a une famille de 5 gosses qui touche des milliards sans travailler, et, de plus, il paraitrait qu'il y a un noir dans le village !

 

     Tout ça ne pouvait pas durer, il a donc décidé de voter pour les candidats du Front National...ça va chier !

 

    Selon une interview de Panpan Coincoin, il aurait donné ces réponses à ces questions :

 

Journaliste : Monsieur Panpan Coincoin, que pensez vous des allocations familiales ?

 

Panpan Coincoin: c'est une honte on vit dans un pays d'assistés, ils font 5 gosses et touchent une fortune pour ne plus bosser.

 

Journaliste : mais Mr Coincoin, une famille de 5 enfants ne touche que 626,50 euros par mois et 165,72 par enfant supplémentaire, vous pensez qu'on peut loger habiller et nourrir 5 enfants avec 626 euros par mois?

 

Panpan Coincoin : ah bon vous êtes certain? ben alors on leur donne plus en liquide !

 

journaliste : m'ouais...

sinon Mr coincoin, vous avez voté FN aux éléctions départementales, comment s'appelaient vos candidats? quel était leur programme?

 

Panpan Coincoin : euuhhh j'ai du mal à retenir les noms, mais c'était le programme de Marine

 

Journaliste : le programme de Marine pour la Somme?

 

Panpan Coincoin : ouais

 

Journaliste : mais il n'y avait pas de programme pour la somme, c'était juste le tract national avec les photos et les noms des candidats...noms que visiblement vous ne connaissez même pas, ni leurs compétences, ni même leur profession....

 

Panpan Coincoin: je m'en tape, du moment qu'elle vire les arabes 

 

Journalistes : ah bon vous en avez beaucoup ici? et personnellement, vous les chassez ?

 

Panpan Coincoin : oui avec du plomb de 4 !

 

Journaliste : Bien bien, c'est interessant tout cela, et l'europe? l'euro?

 

Panpan Coincoin : ouais y'en a marre de l'europe on paye toujours plus, tiens la baguette elle a au moins triplé depuis l'euro

 

Journaliste : Mr Coincoin, la baguelle était à 0, 69 euros en 2002 et a 0,90 aujourd'hui pendant ce temps le SMIC est passé de 1154,27€ en 2002 à 1457,62€ en 2015

Cela nous fait une progression de 30% pour le smic et de 28% pour la baguette....vous pouvez aussi vérifier sur quantité d'autres prix que la vie est un peu moins chère en 2015 qu'en 2002.

par exemple les TV ont diminué de moitié etc etc

 

Panpan Coincoin : ouais tout ça c'est des chiffres

 

Journaliste : oui, et incontestables

 

Panpan Coincoin : d'accord mais on paye trop d'impôts

 

Journaliste : vous payez combien?

 

Panpan Coincoin : j'en paye pas mais y'en a trop 

 

Journaliste : bon, d'accord, mais que suggérez vous?

 

Panpan Coincoin: faut virer les assistés et couper les vivres aux profiteurs du système

 

Journaliste : vous même de quoi vivez vous?

 

Panpan Coincoin: ben suis au chomdu mais j'ai travaillé 6 mois l'an dernier, un cdd à la mairie...

 

Journaliste : donc vous touchez une allocation, savez vous que le FN vous enverra au boulot si vous avez une allocation ?

 

Panpan Coincoin : j'irai pas faut pas déconner, y'a qu'à supprimer le sénat et les députés 

 

Journaliste : oui vous avez raison, ça fera une belle économie, qui representara 1/1000.000 ème de la dette....

 

Panpan Coincoin : ouais et l'europe, faut se barrer et revenir au franc

 

Journaliste : d'accord mais vous savez que le FN veut dévaluer le 20% 

 

Panpan Coincoin : et alors, j'achète en France

 

Journaliste : oui mais la plupart de vos produits viennent de l'étranger puisqu'il n'y a plus d'industries en France et vous allez tout payer 20% plus cher sans gagner un sou de plus

 

Panpan Coincoin : y'a qu'à refaire des usines

 

Journaliste : ah oui, en 6 mois? et qui produiront à des prix trés élevés à cause du niveau de vie Français ... le salaire sera épuisé le 10 du mois c'est une évidence.

 

Panpan Coincoin : j'm'en fout j'ai pas de salaire c'est une allocation

 

Journaliste : je croyais que vous étiez contre les allocations

 

Panpan Coincoin : oui mais pas pour moi !

 

Journaliste : et que pensez vous de l'immigration

 

Panpan Coincoin : ils viennent manger le pain des français, faut les virer et on aura du travail, faut les renvoyer dans leur pays ! et puis, faut reprendre l'argent des juifs, 

 

Journaliste : vous êtes donc prêt à reprendre le poste de gardien de nuit de l'hotel du parc à Sarcelles quand on aura viré l'africain qui fait le boulot pour un smic?

 

Panpan Coincoin : non faut pas déconner, moi je veux qu'on vire l'arabe qui est cadre chez Siemens et qu'on me donne sa place et son salaire

 

Journaliste : vous avez les diplômes? l'éxpèrience?

 

Panpan Coincoin : pas besoin de diplôme c'est des conneries tout ça

 

Journaliste : vous parlez anglais? 

 

Panpan Coincoin : pour quoi faire?

 

Journaliste : pour être cadre Siemens il faut parler allemand, anglais et français 

 

Panpan Coincoin ; pour quoi faire ?

 

Journaliste: Laissez tomber .....

 

Pauvre Panpan Coincoin, tous ses arguents tombent à l'eau ( de là à laquelle il préfère le vin d'ici) 

 

Il faut dire qu'avant il était communiste, puis il est passé à droite, puis il est revenu à gauche ...et à force de tituber il est passé au FN mais il n'en connait ni le programme, ni les candidats, ni quoi que ce soit d'autre.

 

Il n'a rien a proposer à part supprimer ses charges mais ne sait pas comment financer cette perte...

 

Il n'a pas encore compris que parmi les menteurs, il a choisi les pires......mais bon, on ne peut pas attendre grand chose de Panpan Coincoin....lui attend beaucoup, mais à condition de ne rien donner.

 

Au fait Panpan Coincoin quand tu roules c'est bien sur la route en bon état? quand tu es malade tu vas bien à l'hopital ou chez le medecin...remboursé....

 

quand tu te casses une jambe au boulot, tu es bien en maladie avec ton salaire?

 

quand tu as envie de pisser, tu vas dans les toilettes publiques?

 

quand on te vole, tu vas voir les gendarmes etc etc?

 

quand tu vas aux voeux du Maire, tu bois un coup?

 

ET TU CROIS QUE TOUT CELA EST GRATUIT ?

 

Alors Panpan Coincoin......qui va payer si toi tu ne payes plus rien et que tu touches ?

 

Kennedy disait un truc que j'aime bien répéter :

 

Avant de demander à ton pays de faire quelque chose pour toi, demande toi ce que tu as fait pour ton pays.

 

Une chose est sûre, j'irai voter dimanche prochain et je reporterai ma voix sur les candidats républicains de l'ump...que je n'aime pas, mais ce sont des démocrates malgré leurs défauts......et que Marine Le Pen Amène le Pire..... je ne veux pas cela pour mon département.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo quelle pertinence !! souhaitons que cela permette a certains de ne pas se<br /> <br /> laisser aller .......a faire semblant de ne pas comprendre !!!
Répondre
N
Alors soyez gentil : précisez lui également que le programme complet est assez chargé, et qu'une bonne dose de courage reste le pré requis majeur pour gravir ces nombreuses marches de progrès...
Répondre
P
je vais lui suggérer :)
Répondre
N
Votre panpan coincoin devrait peut-être passer le concours de l'administration territoriale, et suivre ensuite une formation d'actuaire...<br /> <br /> Ainsi diplômé, il y aura une forte probabilité pour qu'il réponde différemment à vos questions, dont j'apprécie la pertinence de certaines d'entre elles...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ici, cela nous a bien fait rire !
Répondre
Fort Mahon Plage : Le coincoin Déchaîné
Publicité
Archives
Publicité