coincoin

 

 

        Eh bien voilà, c'est fait, le premier tour des pestilentielles est terminé....on attend donc le deuxième tour de manège !

 

       Hier soir, au bureau de vote de Fort Mahon Plage, les électeurs étaient venus se faire dépouiller comme des lapins....panpan coincoin en tête....mais aprés avoir dépouillé 300 bulletins, est arrivé ce qui devait arriver......un bulletin pour Poutou !

 

     Et voilà notre Panpan Coincoin qui part dans une colère noire.....balançant ici et là des " je t'emmerde" à tout le monde....et quittant la salle pour aller chercher son materiel de tonte !

     Depuis hier, il cherche partout ou se cache celui qui a voté Poutou pour le tondre ! parions qu'il le trouvera et, pour le savoir....surveillez les tondus du jour !......ça le changera du crevage de pneus ( surtout avec des roues en bois, comme son crÂne) .

 

      Mais ce n'est pas tout, voilà t'y pas que 100 bulletins plus tard, c'est un vote pour Cheminade !  Panpan Coincoin en a déduit que cela ne pouvait venir que d'un martien et tente de monter une éxpèdition pour une tonsure sur Mars....

Pauvre Panpan Coincoin qui ne sait pas que les martiens n'ont pas de poils, c'est connu ici ....il sont verts et sans poils, ceux qui déambulent avec 2 grammes en moyenne les voient souvent en bord de mer les nuit sans pleine lune à la 13 eme bière ou équivalent rosé ! voir blanc à moule comme disait le regretté JMB.

 

      On sera plutôt satisfait de la baisse des votes pour Adolf ou Benito, on se demande même pour qui ils ont voté cette fois....non? vous croyez? non?.

 

      Bon, on a trouvé 33 bulletin pour Marcel Hamon, il doit être bien malade le pauvre...dites 33....oui docteur Mengele !

     Et ce pauvre Lassalle ( des fêtes), 4 seulement, lui qui voulait introduire des ours des pyrenées pour bouffer les phoques ! c'est pas trés cohérent tout ça.

 

    J'allais oublier le vainqueur avec 318 voix....Mr Fillon himself ....vous savez, celui qui avait promis de rendre le pognon s'il était élu ! eh ben, ici il est élu.....donc, on aimerait bien qu'il nous rende les sous, donner c'est donner, reprendre c'est voler !

 

     Ce pauvre Melenchon ne fait que 102 voix, mais que s'est il passé? moins de 10%? 

     Selon Panpan Coincoin il y aurait une explication qui semble corroborer aussi les 217 voix pour le régional de l'étape Mr Macron époux Trogneux....miam miam.

 

       318 fillon + 217 Macron = 535 soit la majorité absolue donc, tout le monde est content et plein aux as à Fort Mahon Plage avec seulement 102 voix pour le pourfendeur du grand capital .... on dirait le vote de neuilly sur seine ! ....il doit y avoir pas mal de pognon planqué dans les dunes.

 

         Finalement, tout le monde s'est bien marré et comme pour les banquets de fin d'Astérix, la joyeuse bande a terminé la soirée à grands coups de liqueur de moules....et de tête de cochon en gelée ( à moins que ce ne soit des oreilles bouillies.....vous savez, ce truc horrible que seuls les touristes mangent en se delectant alors que nous avons les cornichons.....de mer...à disposition ).

 

       Pour le deuxième tour Panpan Coincoin a donc une seule consigne de vote.......Votez Hutile !

 

       Jean Raymond Hutile, créateur de la liqueur de moule et du sable au gratin, né à FMP le 30 février 1923, actuellement en cours de décès, mais ça fait 20 ans que ça dure, un candidat local avec des idées locales, avec Jean Raymond Hutile, la mer sera haute tous les jours à 13H et sera à la température permanente de 28°C ( 25°C sous le bras et 37°C ailleurs...disait le grand Pierre Dac) .

 

         Bientôt la vie de JR Hutile par Panpan Coincoin aux éditions Jean Culle.

 

       Allez ça suffit pour aujourd'hui bonne semaine à tous, et pensez à rigoler chaque jour, et à voter le 7 mai prochain....votez votez, il en restera toujours quelque chose.

 

PS :...........plus de PS.